Award sunshine
16 avril, 2010, 11:13
Classé dans : Non classé

sunshineaward2.jpgMerci Blyg pour ce Sunshine Award ! et surtout l’opportunité  que tu m’offres de communiquer à mon tour les adresses des blogs que je visite régulièrement en dehors du tien  évidement . Gros bisous à toi et à bientôt !

Règlement :

1. Mettre le logo sur votre blog ou dans votre article.  J’adoreeeeeeeee…

2. Décerner l’Award à 12 bloggeuses ou bloggeurs. J’aurai du mal, mais qualité vaut mieux que quantité , hein ?…

3. Mettre un lien vers les blogs nominés.

4. Mettre un p’tit mot chez les nominé(e)s pour leur dire qu’ils ont reçu un prix.

5. N’oubliez pas de citer la personne qui vous a nominée et de mettre un  lien vers son blog. 

maintenant quelques adresses

 http://cris-et-chuchotements.over-blog.com/     cash et un coeur gros comme ça !

http://ehmodametasunevieprivee.hautetfort.com/    pas facile la vie de prof…

http://mapsychanalyse.over-blog.com/ ...une analyse vécue de l’intérieur

http://kaliuccia.canalblog.com/  l’humour au quotidien !

 http://missgally.com/blog/ un sacré coup de crayon , le sens de la dérision , à consommer sans modération


3 commentaires
Laisser un commentaire

  1. kaliuccia

    Et bien voilà, le lien fonctionne. Tu as bien fait de laisser une trace, ça me permet de te découvrir (et d’autres blogs aussi du coup) Merci pour la nomination :-)

  2. Blyg

    Merci à toi d’avoir pris le temps de répondre à ce petit tag! Et grâce à toi je découvre de nouveaux blogs, si tu les aimes, ils doivent forcement valoir le coup!

    Gros bisous!!

  3. Marion

    merci Martine, sensible a ton attention !

    J’ai fait tourner le prix à mon tour !

    M.



Laisser un commentaire

watermelon94 |
Au fil des maux |
Loulou/Cosmopolitains &... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | mademoisellelemaire
| ornellajetaime
| Moi et la Nutrithérapie ou ...