Classé dans : Humeurs
Les messages de vœux de nouvel an évoluent selon l’âge de ceux à qui ils s’adressent . A 20 ans on me souhaitait que tous mes rêves se réalisent, à trente que mes projets aboutissent, à quarante joie et satisfaction avec les enfants, à cinquante …une bonne santé, surtout !
Certes, sans cette fameuse bonne santé, difficile de continuer à se projeter dans des rêves, des projets ou tout simplement savourer les petits bonheurs de chaque instant . Mais la cinquantaine, n’est ce pas un peu jeune encore pour vivre dans l’appréhension de l’effritement ? Pourtant à regarder autours de moi, je commence à me sentir comme une rescapée, avec ma « bonne santé », mes pensées positives et encore et toujours des projets, tant d’autre dans mon entourage, quelle que soit la tranche d’age, n’ont pas eu en 2011, cette opportunité . Raison de plus sans doute pour profiter du moment présent et puis aussi parce que je partage cette pensée de Voltaire « j’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé » et qu’il ne faut pas gâcher une chance d’être du bon coté !…
Alors à ceux qui viennent aux nouvelles via la lecture de ce blog, je souhaite une belle année 2012 et …une bonne santé !
Laisser un commentaire
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.
je te souhaite également une très bonne année 2012 et continue à avoir des pensées positives, et profite de la vie, on en a qu’une après tout !
Commentaire by monhistoiremavie 01.14.12 @ 8:31Merci, on en a tous besoin… et c’est difficile d’y arriver, chapeau !
Commentaire by YannK 01.21.13 @ 15:26